TechnologieVidéo

[Vidéo] Une ado (stupide) détruit une statue pour gagner des abonnés Instagram

Nouvelle dérive liée aux réseaux sociaux. Une adolescente en quête de visibilité sur Instagram a détruit une statue vieille de 200 ans en espérant attirer l’attention du grand public.

 

Certains influenceurs sont prêts à faire n’importe quoi pour gagner des abonnés sur leurs réseaux sociaux. C’est le cas de la jeune Julia Slonska, qui a fait beaucoup parler d’elle après s’être filmée en train de détruire une statue vieille de 200 ans. Elle explique son geste désespéré par son envie folle d’accroitre son nombre d’abonnés sur Instagram. Désolant.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, l’adolescente s’est rendue dans le parc Swiss Valley dans la capitale polonaise, Varsovie. Alcoolisée, elle s’est munie d’un marteau, et elle a demandé à sa copine de la filmer en train de détruire une statue qui représente un visage d’ange. Très rapidement, elle a été la risée des réseaux sociaux, à tel point qu’elle a été obligée de bloquer les commentaires sur son compte Instagram, et fermer son compte Facebook.

Julia Slonska a toutefois reconnu son erreur, et affirme se sentir « tellement stupide ».

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer