SOCIETE 
A la Une

Urgent : Une jeune fille de 18 ans se suicide à Touba

La nouvelle est fraîche de quelques heures. Ce mardi entre 21 heures 30 minutes et 22 heures, le corps sans vie d’une fille a été retrouvé et transféré à l’hôpital Matlaboul Fawzeyni par des éléments de la brigade des sapeurs pompiers, après le constat de la police qui a également investi les lieux de ce drame assez rare.

Selon les premières informations, la victime, dont l’âge varie entre 18 et 19 ans est la fille d’un dignitaire religieux – un Fall – aussi célèbre que respecté au Sénégal et un peu partout à travers le monde. Elle se serait donnée la mort par pendaison pour des raisons non encores élucidées.

Pour l’instant donc, les causes de ce décès restent inconnues mais, la mère de la victime a été embarquée par les éléments du commissaire Bassirou Sarr. Et, tout porte à croire qu’elle va passer la nuit dand les locaux du commissariat spécial de Touba, sis à Dianatou Mahwa. Une enquête a été ouverte.

Cette triste et surprenante nouvelle qui vient s’ajouter à la psychose née de la propagation du Covid-19 qui a une nouvelle fois, réussi à pénétrer dans la ville sainte à travers la redoutable transmission communautaire.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page