SOCIETE 
A la Une

URGENT/THIÈS : Le Principal du CEM Ousmane Ngom porté disparu

Le phénomène des “disparitions” de personnes prend des proportions de plus en plus inquiétantes. Et, nul n’est à l’abri désormais. Des personnes, plus ou moins anonymes, de tous les âges et de toutes les conditions, sont exposées.

Il ne se passe presque plus un jour sans qu’un cas de disparition ne soit signalé dans les réseaux sociaux, sur la plateforme Facebook notamment. Après la dame Khoudia Kane et récemment la fille de Mame Mactar Guèye, voilà qu’une énième disparition est signalée à Thiès. Une disparition d’autant plus intrigante qu’elle concernerait une personnalité de l’école publique dans la capitale du rail. En effet, depuis dimanche dernier, M. Mbodji Sadiouka, professeur d’histoire et de géographie, par ailleurs Principal du collège d’enseignement moyen (CEM) Ousmane Ngom, aurait disparu. Il serait resté introuvable et injoignable. Monsieur Mbodji dont la nouvelle de la “disparition” a été rendue publique à travers un “avis” diffusé sur la Page “T’es de Thiès si…” est décrit comme une personne affable. L’annonce de sa disparition a d’ailleurs suscité une vague d’interrogations, de tristesses et de témoignages de plusieurs internautes qui le présentent comme leur “ancien professeur” et le décrivent comme un excellent enseignant.
Âgé de 59 ans, cet enseignant “sympathique” a également servi au lycée Malick Sy de Thiès. Sa famille, (son épouse surtout), restée sans nouvelles depuis dimanche vers les coups de 15 heures, est très inquiète.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer