SOCIETE 
A la Une

THIÈS : Une jeune fille retrouvée morte, une corde au cou

Alors que le quartier Médina Fall Station continue de pleurer la mort de la jeune étudiante, Marième Diagne tuée la semaine dernière, voilà qu’une autre découverte macabre secoue la capitale du rail. Le corps d’une autre jeune fille dont l’identité n’a pas encore été révélée a été découvert au quartier Keur Saïb Ndoye, dans la commune de Thiès nord. Selon les premières informations disponibles, le drame se serait produit dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 mars aux environs de 1 heure du matin. Alertés, les sapeurs pompiers de la 21e compagnie de Thiès se sont rendus sur place et acheminé le corps de la défunte à l’hôpital Ahmadou Sakhir Ndiéguène de Thiès.

La famille de la jeune fille n’a pas voulu trop s’épancher sur cette affaire qui défraie la chronique. Tout au plus, un proche de la fille renseigne qu’elle était sans histoires et n’avait de problème avec personne. Mais, pour le moment, les supputations vont bon train. Si d’aucuns pensent que la fille dont le corps aurait été découvert avec une corde autour du coup a pu être victime d’une quelconque agression, d’autres pensent que cette jeune fille célibataire, qui serait en état de grossesse, s’est suicidée.

Il revient en tous les cas au enquêteurs du commissariat central de Thiès qui se sont saisis de l’affaire de la tirer au clair.

Pour rappel, la semaine dernière, Thiès a vécu le triste drame du meurtre de Marième Diagne. Assane Guèye, son meurtrier présumé a été interpellé avant d’être placé sous mandat de dépôt; il est poursuivi pour assassinat. Les populations de Thiès qui dénoncent l’insécurité galopante dans la ville lancent un appel à l’Etat pour un accompagnement dans ce sens.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer