SOCIETE 
A la Une

THIÈS : Une étudiante tuée à coups de couteau en plein jour

Odieux ! Le mot est même minime pour qualifier l’acte de ce jeune homme dont l’atrocité dépasse l’entendement. Une fille, étudiante en deuxième année de BTP à l’université de Thiès a été sauvagement battue avant d’être poignardée, raconte certains témoins. Les faits se sont déroulés aux environs de 14 heures ce samedi, dans le célèbre quartier Médina Fall Station, à Thiès.

Interpellé alors qu’il tentait de prendre la fuite, le meurtrier présumé a été lynché par la foule avant d’être ligoté et trainé jusque dans la maison mortuaire où sa victime gisait dans une marre de sang. Très remonté contre le meurtrier, un des jeunes du quartier avoue avoir été tenté par la vengeance. “Quand j’ai vu l’état dans laquelle se trouvait la fille, gisant dans une marre de sang, j’avais décidé d’en finir avec le meurtrier mais, j’ai été retenu”, explique le jeune dans une vidéo mise en ligne par C-Média Tv.

Selon le même témoin, la veille du meurtre, il a rencontré le gus qui lui a demandé de l’emmener à la police parce qu’il avait un problème. “Je lui ai rétorqué que je ne pouvais pas l’emmener et c’est pour cette raison d’ailleurs que je l’ai reconnu quand je l’ai revu aujourd’hui. J’ai demandé à un de mes amis s’il le connaissait parce qu’il ne me paraissait pas jouir de toutes ses facultés mentales”, raconte ce témoin qui renseigne que la victime a reçu une dizaine de coups de couteau.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer