SOCIETE 
A la Une

SURPRIS EN PLEIN ÉBATS À LA PLAGE : Deux jeunes homos reconnaissent les faits

Les faits se sont déroulés ce samedi, 25 juillet, en début de journée. Des éléments du commissariat de police de Dakar Plateau ont mis aux arrêts deux jeunes homosexuels. En effet, les policiers ont surpris les nommés Adama Diop (38 ans) et Cheikh Ndiaye (33 ans) dans l’intimité d’une tente qui leur servait de lieu de débauche. Le plus tranquillement du monde, les deux tourtereaux savouraient leurs plaisirs, loin des regards indiscrets. Mais, leur quiétude a subitement été interrompue par une patrouille de routine. Les éléments de la commissaire Kh. Fall qui ont fait une descente sur les lieux les ont en effet surpris en plein ébats avant de les embarquer.

Face aux enquêteurs du commissariat de Plateau, les deux hommes n’ont pas cherché de midi à quatorze heures. Sans ambages, ils ont très vite reconnu les faits. Selon une source policière, citée par nos confrères de Actusen, les deux hommes ont fait savoir aux policiers enquêteurs que leur penchant homosexuel remonte à leur tendre enfance. « Ils sont devenus homosexuels depuis leur bas âge », a écrit Actusen.

Par ces périodes de pandémie, la police effectue très souvent des descentes dans les lieux de rassemblement et de loisir, notamment les plages dakaroises pour disperser ou appréhender certains contrevenants qui s’adonnent encore au sport collectif qui est interdit dans ces lieux.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page