SOCIETE 
A la Une

Soirée Saint-Valentin : You fixe l’entrée entre 100 mille et 3 millions FCFA

Les soirées se succéderont mais ne se ressembleront sans doute pas, à l’occasion de la chaleureuse nuit du Saint-Valentin où les amoureux vont fêter leur bonheur. Elles n’auront pas non plus le même coût. Ceux qui envisagent de la passer en live avec le patron du Super étoile de Dakar vont devoir casser la tirelire.

Il ne sera pas seul sur scène. Sous la prestation des musiciens du Super Etoile et sur l’invitation du “roi du Mbalakh”, d’autres artistes vont participer à l’animation de soirée “spéciale Saint-Valentin”, organisée par Youssou Ndour. Pour égayer les amoureux au cours de ce dîner bien spécial, Youssou Ndour a en effet, fait appelle à Carlou-D, Viviane Chidid, Titi et Idrissa Diop. Un bon cocktail d’artistes qui va merveilleusement distiller de la bonne et douce musique. Sans tambours ni trompette certes, mais avec un prix d’entrée qui va coûter les yeux de la tête. Eh oui, cette soirée romantiquement dénommée “Love connect”, ne recevra que de prestigieux couples de marques qui accepteront de casquer entre 100 milles et trois millions de francs CFA.

Et, comme “Nay baxul” pour reprendre l’un des derniers morceaux du “roi du Mbalax”, qui fait encore jaser, Youssou Ndour peut s’attendre à une très moisson pour cette soirée prévue dans un luxueux hôtel de la place, le 14 février prochain.

Autant dire que ce n’est pas pour rien que Youssou Ndour a décidé de rendre son tablier de ministre pour retourner sur scène !

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer