SOCIETE 
A la Une

SEN TV/VICTIME D’UN MALAISE EN PLEIN JT : La journaliste Néné Aïcha Bâ se porte mieux

L’image, largement partagé à travers les réseaux sociaux, a fait le tour du monde. Alors qu’elle présentait le 19 H 45 ce vendredi 10 juillet, la journaliste Néné Aïcha Ba a subitement perdu connaissance avant de s’affaler. Très vite, ses collègues sont accourus pour s’enquérir de la situation. Elle sera immédiatement acheminée dans une clinique de la place où elle a été correctement prise en charge. « Heureusement, elle en est ressortie moins d’une heure après avec tous ses esprits », confie un de ses confrères contacté par dakarpresse.

Selon la même source, Néné Aïcha Ba, qui a déjà un volume de travail assez « énorme » fait tout pour se surpasser malgré des migraines dont elle se plaignait ces derniers jours. « Depuis le mois de ramadan, elle carbure à un rythme continu. Elle était à la télé tous les jours jusqu’à 2 heures voire 3 heures du matin. Et, malgré ce cumul de fatigue et cette saturation, elle remet toujours ses congés à plus tard », confie notre interlocuteur qui, comme la plupart de ses collègues considère que leur consoeur a plus que besoin d’un repos bien mérité.

Outre le « Grand Plateau » qu’elle animait pendant les nuits du mois de ramadan, Néné Aïcha Ba – dont le professionnalisme, la courtoisie et la correction sont reconnus de tous – est dans toutes les sauces de la chaîne télé du groupe D Média. Elle anime « L’Essentiel », présente souvent le journal télévisé de 19 heures 45 et enchaîne avec l’émission « Ndoumbelane » quand c’est le vendredi. Son organisme qui n’en pouvait plus lui a finalement imposé un break. Elle l’a accepté et se repose tranquillement auprès de son mari. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page