SOCIETE 
A la Une

MORT DE KHADY DIOUF A THIES : Déjà 3 personnes arrêtées

Le éléments du commissaire central de Thiès ont été pragmatiques dans la conduite de l’enquête ouverte après la découverte du corps de la jeune Khady Diouf, retrouvée morte à la sortie de Thiès, une corde au cou. Aux dernières nouvelles, les policiers viennent de mettre la main sur trois personnes suspectées d’être mêlées cette affaire. Outre le jeune marabout dont nous vous parlions ce matin (Meurtre de Khady Diouf à Thiès : Un jeune marabout), deux de ses amis ont été arrêtés. Ces trois personnes seraient les dernières à être en contact avec la défunte Khady Diouf avant sa mort. Le marabout et ses amis sont en train de subir un interrogatoire au commissariat central de Thiès.

Sortie de chez elle dans la nuit du samedi, aux environs de 21 heures, la jeune Khady Diouf, âgée d’une quinzaine d’années n’était pas rentrée le soir. Après les recherches entreprises par ses parents et voisins, son corps avait été découvert vers 1 heure du matin vers la sortie de Thiès, dans le village de Keur Saïb Diop, une corde au cou. La victime qui serait morte d’une strangulation serait, comme la défunte Marième Diagne, en état de grossesse. Elle n’était cependant pas mariée.

Avec cette affaire qui vient s’ajouter au meurtre « passionnel » de Marième Diagne, la ville de Thiès est en passe de battre bien des records d’insécurité dans le pays. Déjà, dans le quartier Médina Fall où habitent les deux dernières victimes, les populations qui étaient sous la menaces des agressions réclament un poste de police pour mieux dissuader les malfaiteurs.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page