SOCIETE 
A la Une

MBORO : Une bagarre vire au drame

Encore un cas de meurtre signalé dans la région de Thiès, dans la commune de Mboro plus précisément. En effet, selon la radio Sud FM, le quartier Ngaye-Ngaye s’est réveillé dans la tristesse ce dimanche avec le décès d’un des leurs des suites de blessures aux ciseaux. La victime, un adolescent de 16 ans, répondant au nom de Pape Ndiaye a, en effet, reçu plusieurs coups au niveau de la poitrine.

Le meurtrier présumé est actuellement entre les mains de la gendarmerie qui, en attendant les résultats de l’autopsie du corps, a ouvert une enquête pour élucider cette affaire. Selon certaines sources, tout est parti d’une banale dispute entre les deux jeunes garçons avant que les choses ne dégénèrent et virent à une bagarre. Ils seront ensuite séparés par certains voisins mais, quelques minutes après le rixe, le tueur est revenu à la charge, armé d’une paire de ciseaux.

Invité ce dimanche 5 avril à l’émission « Jury du dimanche (JDD) » sur Iradio et Itv, le directeur de la Sécurité publique de la Police nationale a également été interrogé sur la perception de la sécurité au Sénégal qui est globalement négative. Un avis que ne partage pas le commissaire Abdoul Wahab Sall qui dit avoir recensé entre janvier et février derniers, 17 meurtres soit de passionnel comme celui de Ndioba Seck dans la commune de Guinaw Rail, et de nature domestique bagarre qui se termine par mort d’homme. Pour le directeur de la sécurité publique « il y a une maîtrise de la délinquance et de la criminalité dans les agglomérations urbaines ».

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page