SOCIETE 
A la Une

LINGUÈRE : Sous le coup de la colère, un homme poignarde son épouse

Heureusement pour la dame. Des sources proche de sa famille affirment que sa vie n’est pas en danger. Mieux, elle a été bien prise en charge par les médecins de l’hôpital Maguette Lô de LInguère et, petit à petit, elle se remet de ses nombreuses blessures.
De quoi s’agit-il ? Le mercredi 18 mars dernier, M. Bâ semblait subitement avoir perdu la raison. Pris d’une colère indescriptible et particulièrement violent le jour des faits, M. Bâ s’en est violemment pris à son épouse, A. Sow. Muni d’un couteau, le mari s’est attaqué à son épouse et lui a planté plusieurs coups dans différentes parties du corps. Des faits assez étrangères que les paisibles populations du village de Porane, situé dans la commune de Dodji, dans le département de Liguère, peinent encore à élucider. Aujourd’hui encore, les commentaires vont dans tous les sens et personne ne sait pourquoi A. Bâ a agi de la sorte envers sa femme.
Sans doute, l’enquête ouverte par la gendarmerie permettra de faire la lumière sur cette affaire que seul le mari peut expliquer. Il a été cueilli par des éléments de la gendarmerie avant d’être déféré au parquet de Louga après la fin de sa garde à vue, nous disent nos confrères de Senego.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page