SOCIETE 
A la Une

KIDNAPPÉE PAR UN AMI DE SON PÈRE : Une fille de 13 ans transformée en objet sexuel pendant 10 jours

Selon nos confrères du journal Libération qui donnent l’info dans leur édition du jour, le père avait déjà alerté les limiers du commissariat central de Dakar pour signaler la disparition inquiétante de sa fille.

Pendant dix jours, elle dit avoir été le jouet sexuel de ses ravisseurs qui l’ont kidnappée à Yoff avant de la conduire dans un lieu inconnu. La fille âgée de seulement treize ans, a raconté sa mésaventure aux policiers enquêteurs. Quelques minutes auparavant, elle avait été retrouvée au rond-point Liberté 6. Un homme avait en effet joint le père de la victime au téléphone pour lui indiquer que sa fille se trouvait au lieu précité avant de le raccrocher au nez.

La victime, paniquée et presque défigurée a néanmoins pu se rappeler du sort que lui ont réservé ses bourreaux pendant ces dix terribles jours. Toujours selon Libération, la fille a également pu identifier un certain L. Baldé, un des amis de son père comme membre de la bande. Selon le récit de la victime, L. Baldé l’a embarqué de force à bord d’un taxi avant de la conduire dans un quartier qu’elle ne connait pas. Sur place, elle était aux ordres d’une dame du nom de N. S. Ndiaye.

Quelques minutes plus tard, les policiers de la brigade des moeurs ont pu mettre la main sur le sieur Baldé. L’interrogatoire révélera qu’il était en réalité, l’auteur du coup de fil anonyme reçu par le père de la victime. A partir de ce moment, les éléments du puzzle commençaient à se rassembler petit à petit. La dame sera à son tour identifiée et cueillie à la célèbre “cité imbécile”, non loin de l’autoroute, vers Hann.

Les autres éléments de l’enquête finiront par révéler que la dame en question trouvait des clients aux exigences particulières, qui payaient de très fortes sommes, après avoir abusé de petites filles. En même tant que le sieur Baldé qui aurait également abusé de la fille, elle a été déférée au parquet pour séquestration de mineure, proxénétisme, détournement de mineure et pédophilie. D’autres suspects sont activement recherchés.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer