SOCIETE 
A la Une

KEUR MBAYE FALL : Un corps calciné découvert dans le cimetière

KEUR MBAYE FALL : Un corps calciné découvert dans le cimetière du quartier Toll-Diaz
Une découverte macabre, à l’intérieur même des cimetières, cela ne coure par les rues certes, mais, cela existe tout de même. La preuve, un homme non identifié a été découvert ce jeudi dans les cimetières de Keur Mbaye Fall, plus précisément au quartier Toll-Diaz. Pour l’instant, les seules bribes d’informations disponibles renseignent qu’il s’agit d’un homme et que la découverte a été faite un peu après 19 heures. L’autre détail, qui peut intriguer c’est que le corps de la victime a été complètement calciné. Mais, des habits trouvés près de la victime, qui pourraient être les siens, laissent supposer qu’il s’agit là d’une immolation par le feu. D’autres pensent par contre qu’il s’agit d’un crime car, si la victime voulait se suicider, elle n’aurait sans doute pas besoin d’ôter ses habits. Pour le moment, seule une enquête pourra déterminer les circonstances de cette mort.

Situé dans la commune de Mbao, plus précisément à Keur Mbaye Fall, le célèbre quartier Toll Diaz est sorti de l’anonymat du fait de l’insécurité qui y règne, favorisée par son enclavement et l’absence de poste de gendarmerie dans la localité. Ajoutée au manque d’éclairage public, ce état de fait favorise de nombreux cas d’agressions qui hantent le sommeil des populations.

Aussi, Toll Diaz est parmi les quartiers de la banlieue, les inondations dictent leur loi dès les premières goutes d’eau.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page