SOCIETE 
A la Une

« J’avais une confiance aveugle en Diop » : La mère de Dieyna raconte sa déception

Confiance, joie, assurance puis…amertume, surprise, déception et angoisse. La mère de la jeune Dieynabou Baldé qui a commis « l’erreur » de prendre les engagements de Mamadou Diop pour argent comptant, est passée par tous les sentiments. Aujourd’hui, Diarry Mballo se croit encore dans un rêve. Sa vie a basculé dans un cauchemar indescriptible aujourd’hui encore, malgré le placement sous mandat de dépôt du patron de « Gamboul INC » et PDG du groupe ISEG/UNIDAF qui lui avait juré de prendre en charge aussi bien les études de Dieyna Baldé que sa prometteuse carrière musicale.

Accrochée par nos confrères du journal L’Observateur, Diarry Mballo qui dit avoir appris la grosse de sa fille au 5ème mois, raconte toute sa déception. « Même dans un rêve, je n’aurais point imaginé qu’il allait coucher avec ma fille », reconnait la mère de Dieyna Baldé qui insiste sur sa déception causé par le comportement de Mamadou Diop. « Ce monsieur a trahi ma confiance et celle de toute ma famille alors que j’avais foi en lui, j’avais une confiance aveugle en sa personne. Il m’avait donné des gages, jurant sur tous les saints de veiller sur les études de ma fille, en me promettant de gérer sa carrière musicale », se rappelle Diary Mballo dans les colonnes du journal l’OBS de ce week-end.

La mère de Dieyna qui se sent étrangère à elle même, raconte également comment son mari et père de Dieynabou Baldé a vécu cette affaire de grossesse. M. Baldé « a perdu la voix et l’usage de ses jambes » quand il a appris la grossesse de sa fille, raconte toujours la dame. « Depuis que j’ai appris cette affaire qui salit l’honneur de ma fille et de ma famille, je ne me sens plus la même. D’ailleurs, je ne mange plus et ne bois plus. Et quand mon téléphone sonne, je perds mon sang-froid et j’ai peur de dérocher », murmure-t-elle.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page