SOCIETE 
A la Une

DSC : Kilifa présent depuis 6 h du matin pour soutenir Dieyna

La jeune et talentueuse chanteuse Dieynabou Baldé alias Dieyna peut compter sur un soutien de taille dans son combat qui l’oppose au président directeur général du groupe ISEG/UNIDAF, Mamadou Diop. En effet, très touché par cette affaire, Kilifa sensible, a décidé d’apporter son soutien morale à l’ancienne candidate de « Sen Petit Gallé ».
« Je me suis rapproché de la fille, elle m’a un peu expliqué l’histoire. Donc, je me suis dis que je ne vais pas la laisser seule dans cette histoire, parce que j’ai toujours défendu la protection de la femme. Me Clédor Ly (avocat de Dieynabou Baldé) est dans du sérieux, donc je vais apporter ma pierre à l’édifice. Depuis 6h du matin, je suis la avec elle à la Division de la Cybercriminalité. Je n’ai pas dormi depuis hier, mais Dieu est grand, c’est pour la bonne cause », explique en substance le rappeur du groupe Keur Gui.

Ce lundi 9 mars, les enquêteurs de la Division spéciale de lutte contre la cybercriminalité (DSC) ont convoqué, une autre ancienne candidate de « Sen Petit Gallé », Abibatou Cissé, alias « Bou Ndaw ».

Cité dans une affaire de mœurs et sous le coup d’une garde à vue depuis vendredi dernier, Mamadou Diop, patron du label « Gamboul INC » est loin de sortir de l’auberge. Au contraire, le père de la chanteuse Abiba qui voit sa garde à vue prolongée de 48 heures supplémentaires peut, à juste titre, craindre le pire. De sources concordantes, les enquêteurs de la division de la cybercriminalité ont convoqué une ancienne ex-candidate de “Sen petit Gallé”. “Bou Ndaw”, pour ne pas la nommer sera mise à contribution pour tirer cette au clair cette rocambolesque affaire qui a tenu la place publique dakaroise en haleine depuis vendredi dernier.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page