SOCIETE 
A la Une

Dieyna et son frère finalement libérés

Soupçonnés d’avoir diffusé des images compromettantes du sieur Mamadou Diop, Président directeur général du groupe ISEG/UNIDAF, qu’ils accusent de détournement de mineure et de viol suivi de grossesse, Dieynabou Baldé et son grand-frère Aly Baldé, âgés respectivement de 17 et 21 ans ont été arrêtés ce samedi et gardés à vue après leur audition par la division de la cybercriminalité. Ils auraient mis en ligne une vidéo circulant sur les réseaux sociaux dans laquelle on distingue clairement Mamadou Diop, dans une posture plutôt gênante, couvert d’un drap.
Mais, aux dernières nouvelles, Dieyna Baldé et son frère Aly Baldé ont été libérés après plus de dix heures d’audition. Ils sont ainsi rentrés chez eux, accompagnés de leurs parents, laissant Mamadou Diop derrière les grilles du commissariat du Plateau. Le père d’Abiba devrait être présenté au procureur ce lundi.

Pour rappel, Mamadou Diop qui était le tuteur de Dieyna à Dakar aurait à plusieurs reprises abusé d’elle dans un appartement qu’il aurait pris en location pour y loger la fille. Mamadou Diop est ainsi désigné par Dieyna comme étant le père de l’enfant qu’elle porte. Mais, “Diop ISEG”, comme il est familièrement appelé, aurait refusé la paternité de l’enfant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer