SOCIETE 
A la Une

“C’est Nafi Ngom Keïta qui a écrit le livre et non Pape Alé” (Cheikh Oumar Anne)

Il s’agit, pour le moment moins d’une dénégation que d’une mise en garde.
Le moins que l’on puisse dire c’est que Cheikh Oumar Anne a lu le livre de Pape Alé Naing. Il l’a très bien lu. Si bien que l’ancien directeur général du COUD, en déduit que ce livre qui parle de sa “mauvaise gestion” est écrit par l’ancien présidente de l’OFNAC et non par le journaliste chroniqueur.

“Le livre n’est pas écrit par Pape Alé, c’est Nafi Ngom qui l’a écrit”, croit savoir Cheikh Oumar Hanne qui, dans ses notes de lecture, a decelé des “informations secrètes”.

“Les preuves mises à nu dans le livre, seule Nafi Ngom Keïta les détient dans le cadre de l’enquête sur le rapport de la gestion du COUD”, jure l’actuel ministre de l’Enseignement supérieur.

Cheikh Oumar Anne qui ne compte pas s’en arrêter là a annoncé une plainte contre le journaliste Pape Alé Niang et l’inspecteur général d’Etat, Nafi Ngom Keïta.
En attendant cette action en justice, l’ex directeur du COUD entend apporter des preuves pour contredire Pape Alé Niang.
“Dans le livre qu’il a écrit, je démontrerai qu’ils sont des maîtres-chanteurs. Et ils répondront devant la justice et le peuple”, promet Cheikh Oumar Anne.
Le responsable “apériste” a fait face à la presse, en marge d’une activité citoyenne à Ndioum.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer