SOCIETE 
A la Une

AVOCAT DE DIEYNA : Me Ciré C. Ly révèle le rôle des lobbies contre sa cliente

Pour la deuxième fois seulement depuis l’éclatement de cette affaire, l’avocat de Dieynabou Baldé alias Dieyna a parlé. Très concentré sur son dossier plus que sensible, Me Ciré Clédor Ly pour ne pas le nommer a lancé un message fort à l’endroit du monde entier. La robe noire qui se dit “choqué” par la tournure des évènements, regrette le fait que “tous les lobbies du pays se sont mobilisés contre Dieyna Baldé”. Pour l’avocat qui dit faire face à ce genre d’intervention “pour la première fois” dans sa longue carrière, ces lobbies devraient arrêter leurs agissements et laisser la police faire son travail.

La première fois que Me Ciré Clédor Ly parlait de cette affaire pour laquelle il s’est constitué pour défendre les intérêts de sa cliente Dieynabou Baldé, il commentait l’absence de Mamadou Diop à la division de lutte contre la cybercriminalité alors que le patron du label “Gamboul INC” y était convoqué. “Il (Mamadou Diop) évite peut-être une garde-à-vue”, disait l’avocat pour justifier l’absence de patron de l’ISEG, accusé de viol, de détournement de mineure suivi de grossesse et de refus de paternité.
Aux dernières nouvelles, Mamadou Diop qui aurait été enfoncé par le témoignage d’une autre ancienne candidate de “Sen Petit Galé”, Abibatou Cissé dite “Bou Ndaw” sera déféré ce mardi 10 mars au parquet.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer