SOCIETE 
A la Une

Almadies : Mystère autour de la mort d’une jeune dame un appartement meublé

La nouvelle est fraîche de quelques heures. Alors qu’elle était en train de passer du bon temps avec une bande d’amis, une jeune jeune dame du nom de Hiba Thiam a trouvé la mort dans des conditions troublantes. Si troublantes que la gendarmerie qui a ouvert une enquête a décidé de placer en garde-à-vue deux « fils à papa » connus de tous dans le célèbre et huppé quartier des Almadies.
Leurs copines qui étaient également avec eux dans un appartement meublé qui appartient à la fille d’une autre célébrité (une des plus grosse fortune du Sénégal) sont également concernées par la mesure de garde-à-vue à la gendarmerie. Selon des informations de Libération online d’autres jeunes sont activement recherchés.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de ce vendredi 3 au samedi 4 mars. En plein couvre-feu, les jeunes avaient décidé d’organiser une fête privée dans l’appartement précité mai, au cours de la soirée, quand la victime a commencé à vomir du sang, elle a été abandonnée par ses compagnons qui ont préféré prendre la fuite. Ils ont tous fui, à l’exception d’un seul qui pris sur lui la décision d’appeler les secours.

Cette triste affaire n’est pas sans rappeler celle du célèbre mannequin Maty Mbodji, décédée en juillet 2015, presque dans les mêmes circonstances.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page