SOCIETE 
A la Une

Ahmeth Khalifa « requalifie » le fils de Sidy Lamine Niass : « Cheikh est une fierté »

Fini le temps de la guerre. Fini le temps des procès. Aujourd’hui, les déballages sont enterrés les discours va-t-en guerre sont désormais relégués au bénéfice du calumet d’une paix tant souhaitée par ceux qui voulaient le rassemblement de la famille Niasse de feu Sidy Lamine et de son grand-frère, Ahmeth Khalifa.

Aujourd’hui, donc, la paix des braves a été signée entre le marabout politicien et son « fils » Cheikh Niass, héritier du défunt fondateur du groupe Walf. Et, Ahmeth Khalifa Niass qui a été l’invité à l’émission « Grand Soir » ce vendredi 24 avril sur Walf Tv, n’a pas tari d’éloges à l’endroit de Cheikh Niass qu’il présente sous les habits d’un « digne fils ». A entendre le « père », le « fils » a beaucoup « beaucoup d’actes consolidants ».

« Cheikh Niass est une fierté. Je l’ai mis devant tous les enfants que ce soit les fils de Sidy Lamine ou les miens », a révélé Ahmed Khalifa Niass. Mieux, selon le grand-frère de feu Sidy Lamine Niass, « de nombreuses personnalités aimeraient que leurs fils meurent avant, tellement elles sont préoccupées par les actes que ces derniers pourraient poser en leur absence. Mais avec Cheikh Niass, c’est différent. Lui, il a le sens des responsabilités. Nous prions pour lui ». Enfin, Ahmed Khalifa qui indique qu’il ne pouvait ne pas faire un tel témoignage sur son « fils », ajoute que c’est grâce à Cheikh Niass que sa radio locale est désormais écoutée un peu partout.

Très en vue lors du décès de son père, feu Sidy Lamine, décédé en décembre 2018, Cheikh Niass a pu préserver le patrimoine laissé par le défunt propriétaire du groupe Walfadjri qui aujourd’hui, garde sa place de choix dans le paysage médiatique sénégalais.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page