SOCIETE 
A la Une

AFFAIRE DIEYNA BALDÉ : M. Diop reste en prison, une autre candidate de “Sen Petit Gallé” convoquée

Cité dans une affaire de moeurs et sous le coup d’une garde à vue depuis vendredi dernier, Mamadou Diop, patron du groupe ISEG/UNIDAF est loin de voir le bout du tunnel. Au contraire, le père de la chanteuse Abiba qui voit sa garde à vue prolongée de 48 heures supplémentaires peut, à juste titre, craindre le pire. De sources concordantes, les enquêteurs de la division de la cybercriminalité ont convoqué une ancienne ex-candidate de “Sen petit Gallé”. “Bou Ndaw”, pour ne pas la nommer sera mise à contribution pour tirer cette au clair cette rocambolesque affaire qui a tenu la place publique dakaroise en haleine depuis vendredi dernier.

Dieynabou Baldé, talentueuse chanteuse révélée par “Sen petit Gallé” accuse Mamadou Diop qui était son tuteur à Dakar d’abus sexuels sur mineure suivi d’une grossesse dont il nie être l’auteur. Soutenue par ses parents, son grand-frère surtout, Dieyna a décidé de porter le combat devant la justice sénégalaise.

Mamadou Diop quant à lui, parle de tentative d’extorsion. Il a d’ailleurs déposé une plainte contre Dieyna et son frère Aly Baldé qui aurait mis en ligne une vidéo très compromettante du père d’Abiba. Entendus pendant plus de dix heures par les enquêteurs, Dieynabou Diallo qui porte une grossesse de huit mois – et son frère ont été finalement libérés. L’enquête suit son cours.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer