SOCIETE 
A la Une

Adama Faye : le beau-frère du Président Sall, tel un acteur d’une série hors-la-loi !

Adama Faye : l’autre beau-frère du Président Sall, tel un acteur d’une série hors-la-loi !

Pour retrouver sa fille mineure, dont l’absence au domicile familial commençait à l’inquiéter et lui peser, Adama commença par la géolocaliser. Puis, comprenant que malgré ses 16 ans elle était en galante compagnie, sidéré, tel un acteur de film western il bondit dans son bolide pour se lancer à sa recherche. « Retrouver ma fille détournée » : ainsi pourrait-on intituler son feuilleton, qui s’est joué en format « Action » le long de l’autoroute. Sa cible : un taxi, à bord duquel sa fille et son petit ami, également « fils de … ». On file l’amour en fonction de sa classe sociale. N’empêche, « Touche pas à ma fillette », s’est dit Adams, pardon Adama Faye beau-frère du Président Sall et opérateur politico-économique sénégalais. 

Alors tel un acteur de série policière, Adama réussi à manœuvrer, coincer le chauffeur pourtant professionnel, jusqu’à l’obliger à s’immobiliser.

Acte 3 : Adama, l’As du volant, surgit avec une arme blanche, fracasse le parebrise du taxi et meurtrit du coup le donjuan en herbe, autant que le taximan ; avant de s’emparer de sa fille chérie. Ensuite ce furent les plaintes, qui risquent bien de ne pas prospérer. Car c’est une affaire entre fille et fils de…

Et si leur « oncle », à tous les deux, les « fiançait » ? Pour sûr, ce serait le meilleur moyen d’éviter tout risque de récidive d’amourette et de représailles possibles et regrettables du beau-frère acteur sans blague !

A D B

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page