POLITIQUE
A la Une

Vivement la nomination du très attendu et envié PM, pour délivrer décideurs et administrés !

Un sujet majeur tient en haleine le pays ; ceci bien avant la campagne des élections locales de janvier dernier, depuis et jusqu’à présent : la nomination d’un Pm par le premier des Sénégalais, qui pourtant pensait pouvoir se passer d’un chef de Gouvernement ! Mais fort heureusement que notre « homme-orchestre » a eu le courage de revenir sur sa décision, qui avait même mobilisé et fait légiférer notre auguste Assemblée nationale.
Et maintenant que nos « lions » du foot trônent sur le toit africain, que notre Président bien aimé a le redoutable honneur de piloter l’Union africaine et que nos ministres et directeurs de sociétés nationales se rongent les pouces se demandant de quoi demain sera fait, Son Excellence le Président Sall doit enfin délivrer ses subordonnés et administrés.
Car la longue attente du prochain Pm a fini par gripper même le pouvoir exécutif. Le Sénégal en fonctionne au ralenti, pendant qu’exportateurs et transporteurs souffrent de payer l’embargo de la Cedeao à l’encontre de la junte militaire malienne. Quid des secteurs de l’éducation et de la santé ? Bref, même « l’émergence » hoquette ! Vivement donc la nomination du très attendu et envié PM, pour remettre les décideurs et le Sénégal au travail !

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page