POLITIQUE
A la Une

Sonko, “l’homme des contradictions”

’Observateur, qui a consacré une page à Ousmane Sonko, dévoile les contradictions du leader de Pastef. Entre ce qu’il dit et ce qu’il fait, il y a un fossé, témoigne le journal, qui fait allusion à l’affaire des 94 milliards et le scandale Petro-Tim.
Pour ce cas précis, Sonko a refusé de déférer à la convocation de la Dic alors qu’il avait promis de se mettre à la disposition des enquêteurs, une fois convoqué. En lieu et place, il a préféré envoyé des documents à la Dic.

Idem pour l’affaire des 94 milliards. L’ex-Inspecteur des Impôts et Domaines devenu Expert fiscal, qui l’a ébruité, refuse de répondre à la commission d’enquête parlementaire mise sur pied pour faire la lumière dans ce scandale.

Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. MR OUSMANE SONKO hante des nuits,il dèrange au sommet de l’État.Le régime est dans une campagne de DIABOLISATION,de DÉNIGREMENT qui ne fait qu’augmenter la crédibilité de Mr SONKO. Je ne suis pas de Pastef,je suis de L’URD mais j’ai beaucoup de respect et de considération et d’estime pour ce pire produit de l’administration. C’est pas ce vaste complot que le pouvoir déroule avec le groupe IGFM de YOUSSOU NDOUR qui va pesé sur le mental des Sénégalais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer