POLITIQUE
A la Une

MACKY SALL : “Ils n’ont aucun métier, passent leur temps à écouter les radios et…”

Le président de la République qui présidait la journée nationales des transporteurs n’a pas manquer de jeter des pierres dans le jardins de ses adversaires et de ceux qui, dit-ils passent leur temps à le critiquer. Le président Macky Sall qui a terminé son speech en Wolof en affirmant la volonté de l’Etat de soutenir les transporteurs, dira : “Il faut que les acteurs du secteur des transports comprenne que l’Etat les considère comme un partenaire et qu’ils sera à vos côtés”.
“Ceci étant, je vais m’exprimer en “nasaran” ou plutôt en “toubab” parce que dans ce pays, il y en a qui sont prompts à corriger”, regrette le président de la République. A entendre Macky Sall, ceux-ci “n’ont aucun travail, qui passent tout leur temps à écouter les radios et à déformer ses propos”. “Ils vivent de ça ; donc je pense que le Président doit bien mesurer ses paroles”, suggère-t-il.

Le chef de l’État, Macky Sall présidait ce 15 Février 2020, la cérémonie de pose de la première pierre du futur siège de l’AFTU.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer