ECONOMIE
A la Une

GUEDIAWAYE : Aliou Sall, Auchan et le contrat d’un milliard CFA

“Qu’on ne soit pas surpris de voir Aliou Sall vendre les mosquées, le lycée Limamoulaye”, Babacar Mbaye Ngaraf.
Location ? Vente ? L’un dans l’autre cas, le bâtiment qui abrite la Mairie de la ville de Guédiawaye sera bientôt transformé en une grande surface commerciale. L’information livrée par nos confrères des journaux Exclusif et Direct News dans leur parution de ce lundi n’a pas été infirmée par la Mairie de Guédiawaye. Du moins, sur le principe : le bâtiment sera effectivement mis “en location” et non “cédé” au groupe français. “Il est difficile de gérer deux bâtiments, avec toutes les charges qui s’y attachent”, reconnaît le sieur Abdoulaye Mbaye, premier adjoint du maire de Guédiawaye, Aliou Sall. Toujours selon ce conseiller municipal, depuis quatre ans, le maire est en train de construire un bâtiment qui devrait abriter le Mairie de Guédiawaye.

Cette thèse du premier adjoint au maire est réfutée par d’autres conseillers municipaux parmi lesquels Babacar Mbaye “Ngaraf”. Selon ce dernier, il n’y a jamais eu de délibération relative à ce dossier.
Le jeune frère du président de la République cité dans le scandaleux dossier Petro-Tim pour lequel il aurait des accointances avec Frank Timis, revient ainsi au devant de la scène avec cette autre affaire à milliard qui défraie la chronique dans la ville de Guédiawaye dont il est le maire.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer