CULTURE
A la Une

Thione Seck : “Je ne cherche pas à rebondir”

La page de la prison est définitivement tournée pour Thione Seck. Le leader du Raam Daan se consacre de nouveau exclusivement à sa carrière musicale. Il s’est retranché à Saly depuis ce dimanche pour concocter une trentaine de clips.

Est-ce pour le chanteur une manière de rebondir après l’affaire des faux billets qui lui a valu un séjour carcéral et un procès qui a débouché sur l’annulation pure et simple de la procédure ?

Que nenni, rétorque Thione Seck en marge du tournage du premier clip de la série. “Quand on atteint un certain niveau, il n’y a plus possibilité de rebondir. Donc je ne cherche pas à rebondir, je prouve juste, encore une fois, que je suis un artiste”, recadre-t-il au micro de Seneweb.

Toutefois, Thione Seck considère que son séjour n’a pas été totalement sombre. La preuve : “Au départ, confie-t-il, mon projet ‘Afrique en cœur’, était personnel. C’est en prison que l’idée d’élargir le champ d’exécution du projet m’est venue. Aujourd’hui, nous sommes à pas moins de 962 titres auxquels vont participer des artistes des pays de la Cedeao.”

Seneweb

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer