CULTURE
A la Une

MDHM/MARIÈME EXPLIQUE SON ABSENCE DE LA SAISON 3 : “Si je ne vis pas de mon art, autant arrêter”

La maison de production Marodi avait annoncé la couleur dès la diffusion de la bande annonce de la Saison 3. Mariem Dial, n’a pas joué dans cette nouvelle saison de la série “Maitresse d’un homme marié” dans laquelle elle a pourtant été l’actrice principale. Elle a réagi à cet absence en revendiquant son art et son “droit” d’être bien traitée…

Après une longue période d’hibernation, la série polémique “Maitresse d’un homme marié” est revenu au devant la scène. La premier épisode de la “Saison 3” de cette série a été diffusé vendredi dernier. Mais, à la surprise générale : sans la moindre apparition de l’actrice principale. Halima Gadji qui interprète de le rôle de la “maîtresse” sous le nom de scène Mariem Dial, s’en est expliquée brièvement à travers les réseaux sociaux.

“Si je ne vis pas de mon art, autant arrêter. Être une star et avoir des problèmes à payer mon loyer ou mes factures, ça sert à quoi ?”, s’est-elle interrogée sur Instragram. Et, comme pour dire que l’art ne nourrit pas…sa femme, Halima Gadji ajoute : “À la base, je suis une artiste. J’ai choisi de faire ce métier par amour, par passion, mais aussi pour gagner bien ma vie”. Mariem Dial qui estime qu’elle est une artiste qui fait bien son travail rappelle qu’elle “mérite d’être respectée”. Elle sera soutenue dans sa position par sa consoeur Myriam Ndior – qui a interprété le rôle de Sylvie dans la série “Idoles”. “Vivre d’art et d’eau fraîche doit cesser”, décrète-t-elle.

Mais, face à cette sortie de Marième Dial, la réponse de Pape Oumar Diop allias POD n’a pas tardé. Sur le même réseau social (Instagram), le directeur artistique de Marodi Tv rétorque : “ku fatté lila fal lilay folli daye yomb” (la chute est facile pour quiconque oublie les bases de son ascension)”.

La guerre des mots est ainsi lancée entre POD et Marième. Elle alimente les commentaires à travers les réseaux sociaux et chacun y va de son penchant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer