CULTURE
A la Une

DON DE VIVRES : Dip Doundu Guiss soulage 100 ménages à Grand-Yoff

Dans le cadre du plan national de riposte contre le Coronavirus, de nombreux artistes ont ajouté leurs voix aux multiples concerts de sensibilisation en faveur des populations. Parmi ces artistes, le talentueux rappeur Dip Doundou Guiss. A travers une belle vidéo intitulée “ànd xeex coronavirus” (s’unir pour combattre le coronavirus, ndlr), l’auteur de “Loo Ñeme Ñàkk” a rappelé que le fait de “rester chez soi est le meilleur moyen de limiter la contagion du Covid-19”. A ce titre d’ailleurs, ajoutait-il : “Toutes les personnes présentes dans ce clip (Dudu et Diaw Ketchup, entre autres) ont pris leurs vidéos chez elles”. Mais, après avoir lancé l’une des plus belles vidéos de sensibilisation, le rappeur ne s’est pas arrêté en si bon chemin.

Au contraire. Dip Doundou Guiss s’est montré très sensible à la situation de certains ménages qui traversent des moments particulièrement difficiles en cette période de pandémie. C’est ainsi qu’il a décidé d’apporter son soutien à des certains ménages dans le populeux quartier de Grand Yoff où il compte de nombreux fans. Il a saisi l’occasion de ce vendredi 1er mai, pour y distribuer un lot composé de 100 sacs de riz et 100 bouteilles d’huile. Cette contribution est destinée à cent famille de la commune de Grand Yoff.

Son concurrent Omzo Dollar qui habite Grand Yoff et reconnaît le talent de Dip Doundou Guiss jusqu’à le citer parmi les 5 meilleurs rappeurs actuel aura sans doute de quoi être encore plus fier de ce jeune rappeur qui a fait ce beau geste pour les population de son quartier.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer