Actu Stars
A la Une

TRANSFERT : Pour Mané c’est le Real ou rien

C’est enfoncer une porte ouverte que de le dire : Le Real Madrid veut Sadio Mané dans ses rangs. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que cet amour est réciproque. Si réciproque que selon le journal L’Équipe, le natif de Bambali n’envisage pas de quitter Liverpool pour déposer ses valises dans un autre club que celui dirigé par Zinédine Zidane. Le technicien français d’ailleurs porte un très grand estime pour l’attaquant sénégalais. Un estime et un intérêt réciproque que se portent les deux stars du ballon rond et qui pourraient se concrétiser en un fructueux transfert dès cet été. Déjà, l’entraîneur du Real Madrid qui apprécie les qualités de l’actuel meilleur joueur africain, comptait sur lui pour renforcer son effectif il y a deux saisons, avant son départ.

Aujourd’hui, titre L’Équipe : “Le Real Madrid sinon rien”. Et, selon le média français, la troisième pourrait être la bonne pour l’ailier de Liverpool, champion d’Europe en titre et “champion d’Angleterre” dans une moindre mesure.

Parti pour remporter le titre de champion de la Premier League avec les Reds, Sadio Mané qui a été privé de terrain comme tous les footballeurs par par le Covid-19, devrait bientôt reprendre les entrainements, à partir du 18 mai prochain.
Selon le Daily Mirror, la saison en cours pourrait être relancé à partir du 8 juin prochain et, le championnat anglais déroulé jusqu’à son terme.
A 9 journées de la fin du championnat anglais, les Reds de Liverpool comptent 25 points d’avance sur leur challenger immédiat, Manchester City.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer