Actu Stars
A la Une

SON PÈRE ACCUSÉ DE VIOL : Abiba lance un message codé à ses followers

Dans bien des situations, les réseaux sociaux se transforment en dépotoir de la détresse humaine. Les célébrités surtout s’y débarrassent de leurs angoisses, de leurs rêves perdus, de leurs souffrances. La jeune star Abiba, dont le père Mamadou Diop fait la Une des tabloïds depuis vendredi dernier ne fait pas exception à la règle. Emmuré dans un long silence depuis l’éclatement de cette affaire de mœurs impliquant son père, Abiba s’est furtivement signalée sur Instagram. Et, même si son message ne fait aucune référence à « l’affaire », tout porte à croire que la fille de Mamadou Diop a adressé un message à son pater. Mais, la jeune star a pris le soin de bien « coder » ses propos. « Faire de son mieux pour qui et à quel prix? » lance Abiba sur Instagram. Un message qui sans doute suscitera bien des réflexions et des commentaires sur les réseaux sociaux.

Lire également : AFFAIRE DIEYNA BALDÉ : M. Diop reste en prison, une autre candidate de “Sen Petit Gallé” convoquée

Dieynabou Baldé, talentueuse chanteuse révélée par “Sen petit Gallé” accuse Mamadou Diop qui était son tuteur à Dakar d’abus sexuels sur mineure suivi d’une grossesse dont il nie être l’auteur. Soutenue par ses parents, son grand-frère surtout, Dieyna a décidé de porter le combat devant la justice sénégalaise.
Mamadou Diop quant à lui, parle de tentative d’extorsion. Il a d’ailleurs déposé une plainte contre Dieyna et son frère Aly Baldé qui aurait mis en ligne une vidéo très compromettante du père d’Abiba. Entendus pendant plus de dix heures par les enquêteurs, Dieynabou Diallo qui porte une grossesse de huit mois – et son frère ont été finalement libérés. L’enquête suit son cours.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page