Actu Stars
A la Une

Sadio Mané, deux semaines et ça repart

Le meneur de jeu des Lions est certes en vacances, mais il peut bien se dire qu’il s’est engagé dans une course contre la montre. Sadio Mané fraichement revenu du Caire où il a été vice-champion d’Afrique avec les Lions, a jusqu’au 5 août pour rejoindre ses coéquipiers à Liverpool pour préparer le début de la Premier League qui s’ouvre dans un peu moins de deux semaines. L’enfant de Bambali devra donc faire vite et surtout, ne pas rater le départ de cette course qui s’annonce déjà folle. Ce soir déjà, il est annoncé à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar pour communier avec des supporters.
Il sera aussi obligé de réduire son temps de repos pour satisfaire le maximum de ses fans et autres proches qui voudront passer quelques moments avec le prodige. Un agenda qui s’annonce donc bien rempli, au grand dam de Jürgen Klopp qui récemment, s’inquiétait de la saison trop pleine de son poulain qui, selon lui, a fait une saison de “13 mois”.
D’ailleurs, Klopp devra faire sans Sadio Mané qui ne pourra évidemment pas prendre part au Community Shield qui ouvre le championnat anglais. L’attaquant sénégalais rejoindra le groupe des Reds le lundi 5 août prochain, avant le match d’ouverture de la Premier League contre Norwish City à Anfield, prévu le vendredi 9 août 2019. A liverpoolfc.com, le technicien allemand déclare à propos de son attaquant : “il est en forme. De toute évidence, ils ont célébré au Sénégal et je suis heureux de cela, car cela montre qu’ils respectent la concurrence et voient dans la deuxième place comme un succès.Ce qui est agréable”. “Il est maintenant en vacances, pas le plus long – il sera de retour le 5 août, après le match contre Manchester City. Cela signifie qu’il a eu deux semaines. Il faut quatre ou cinq jours pour se préparer pour Norwich et dix jours pour Chelsea [en Super Coupe de l’Uefa]”, informe le technicien allemand, champion d’Europe avec les Reds.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer