Actu Stars
A la Une

PSG-EVERTON-BARÇA : Koulibaly a l’embarras du choix

Everton va devoir se résigner. Les “grands” sont entrés en jeu et, le moins que l’on puisse dire c’est l’affaire va mobiliser de gros sous. Le départ du défenseur central de Naples se précise de plus en plus et a déjà suscité une petite guerre entre le Paris-Saint-germain et le FC Barcelon. Annoncé parmi les très sérieux prétendants, Manchester United également risque de se voir jouer un mauvais tour et pour cause. Si Carlo Ancelotti – qui a déjà managé le défenseur sénégalais à Naples – le veut à ses côtés à Everton, les 100 millions d’euros que proposerait Everton semble être insuffisants face à la proposition de l’ogre barcelonnais prêt à casser sa tirelire pour faire de l’international sénégalais le successeur de Gérard Piqué.

Mais, les Blaugranas ne sont pas seuls au monde devant l’intraitable défenseur central des “Lions de la Teranga”. Le Paris Saint-Germain également, à la recherche d’un successeur de Thiago Silva, a fait de Kaidou Koulibaly une priorité absolue.
Actuellement sous contrat avec Naples, L’AS révèle dans sa parution de ce mardi que le vice-champion d’Afrique, considéré comme l’un des meilleurs centraux au monde, disposera d’un bon de sortie de 52 milliards de francs CFA.

Cette année, l’ancien joueur du KRC Genk qui a rejoint Naples en 2014 n’a pas été très fréquent sur les terrains. Blessé en décembre dernier lors d’une rencontre contre Parme, Kalidou Koulibaly (28 ans) a semblé perdre ses bons repères à son retour en début février. Si bien que le défenseur central sénégalais a été vivement critiqué après une défaite à domicile contre Lecce notamment.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer