Actu Stars
A la Une

DE RETOUR DE BLESSURE : Mané a retrouvé le sourire à Melwood ce lundi

Il a retrouvé le sourire et les siens…Le meilleur joueur africain de l’année est de retour. Après une blessure qui l’a éloigné des terrain depuis le mois dernier, Sadio Mané a retrouvé les siens ce lundi 10 février à Melwood, le centre d’entrainement des Reds de Liverpool. Une bonne nouvelle pour Jürgen Klopp qui se prépare à affronter l’Atlético Madrid en 8es de finale de la Ligue des Champions. L’international sénégalais de l’équipe, a repris ce lundi au grand bonheur de ses coéquipiers comme Trent-Alexander Arnold et Virgil Van Djik, contents de retrouver leur ailier.

Selon le site officiel de Liverpool, le vice-champion d’Afrique s’est totalement remis de la blessure aux ischio-jambiers qu’il avait contractée contre Wolverhampton Wanderers au mois de janvier et mieux, il devrait même être disponible pour le déplacement à Norwich City, samedi prochain en Premier League.
Auteur de 15 réalisations et 8 passes décisives, l’attaquant des Reds est le deuxième joueur le plus décisifs de Liverpool cette saison. Il n’est devancé que par son compère d’attaque, Mohamed Salah (27 gestes décisifs).

James Milner sera également de retour dans l’équipe première après s’être remis de la déchirure à la cuisse qu’il a contractée lors du troisième tour de la FA Cup contre Everton le 5 janvier.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page