Actu Stars
A la Une

PREMIER LEAGUE : Sadio Mané fête ses 100 buts

75 avec Liverpool et 25 avec Southampton, Sadio Mané est à la puissance 100 !
Pourtant, il revient de blessure. Pourtant, il n’est entré qu’en seconde période. Mais, Sadio Mané n’en a pas été moins étincelant ce samedi lors du déplacement de son équipe à Norwich City.

Alors que les Reds filaient droit à un deuxième match nul de contre 24 victoires cette saison, Sadio Mané a décanté la situation, permettant à ses coéquipiers de remporter leur 25 victoires d’affiler et, filer tranquillement vers le succès final. Pourtant, la prestation des Reds et les Canaries – bon derniers du championnat anglais – n’était pas des meilleures. Les poulains de Jürgen Klopp, sans doute par excès de confiance face à la lanterne rouge, ont semblé en manque de solutions.

Ce n’est que bien plus tard après l’heure de jeu que Sadio Mané, entré à la mi-temps, met le feu dans la maison adverse après les vaines tentatives de Nabi Keïta et Mohammed Salah. Bien servi dans la profondeur, l’ailier de Liverpool effectue un parfait contrôle en rythme et, tranquillement, conclut du gauche. Les Reds venait d’être ainsi délivrés à la 78e grâce à ce but doublement important pour l’international sénégalais.
D’abord, avec cette 12e réalisation, Sadio Mané permet à son équipe de boucler de remporter remporter sa 17e victoire d’affiler. Ensuite, avec ce but, le meilleur joueur africain de l’année 2019 a atteint la barre des 100 buts en premier League, son 75e avec les Reds de Liverpool.

Liverpool pour sa part, reste invaincu et compte provisoirement 25 points d’avance sur Manchester City au classement.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer