Actu Stars
A la Une

PREMIER LEAGUE : Lampard demande à un de ses joueurs de s’inspirer de Mané

Frank Lampard n’est pas uniquement un fan de Sadio Mané, comme l’ai d’ailleurs de nombreuses anciennes gloire du football Anglais. Mieux que cela, l’entraîneur des Blues de Chelsea a demandé à ses jeunes ailiers, à Callum Hudson-Odoi surtout, de suivre les pas de l’international Sénégal s’il veut être un bon ailier qui marque des buts.

« Regardez autour de vous, Mané, Salah, et demandez-vous pourquoi ils accumulent des buts », a dit l’ancien milieu de terrain des Blues, aujourd’hui reconverti en entraîneur. Frank Lampard ajouter à l’endroit de son jeune excentré, « si vous voulez jouer en tant qu’ailier dans un club de haut niveau, vous devez obtenir des buts ».

Formé à Chelsea, le jeune excentré droit Callum Hudson-Odoi (19 ans) a totalisé 29 matches cette saison pour un but et une passe décisive. Ce qui est loin de rassasier son coach, Frank Lampard qui est en droit d’être très exigeant vis-à-vis du jeune international anglais promu à un belle avenir.

Néanmoins, Odoi a du chemin, bien du chemin à faire pour se mettre à la même table que Sadio Mané. L’international Sénégalais qui est l’un des piliers fondamentaux de Liverpool n’a ménagé aucun effort pour toiser les sommets et animer les rêves des plus grands clubs du monde. Salah, itou.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page