Actu Stars
A la Une

Liverpool : Koulibaly en défense, Mané devant ?

Du nouveau dans le dossier Kalidou Koulibaly dont le transfert de Naples vers un autre grand club européen suscite encore beaucoup d’intérêt. Le défenseur central des Lions de Téranga en froid avec le président de son actuel club, Aurelio de Laurentiis – à l’image de beaucoup d’autres joueurs napolitains -, ne manque pas d’envie d’aller voir ailleurs. Mais, même s’il ne dit pas non à un départ de son défenseur vedette l’été prochain, le top management napolitain ne compte pas lâcher Kalidou Koulibaly pour des “broutilles” même si les 100 millions souvent annoncés semblent un montant irréaliste.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Naples, le vice-champion d’Afrique avec l’équipe nationale du Sénégal, qui était un temps annoncé au Paris Saint Germain (PSG), pourrait néanmoins entamer la saison 2020-2021 en Premier League. Mais, outre-Manche également, Kalidou Koulibaly serait beaucoup plus proche de Liverpool que des autres clubs du premier carré de la Premier League tels que Manchester United qui se sont toujours intéressés au sénégalais pour renforcer l’axe de leur défense que Harry Maguire, arrivé de Leicester en août pour 87 millions ne semble pas suffisamment fortifiée.

Ainsi, Kalidou Koulibaly est dans le collimateur des dirigeants des Reds qui voudraient voir Jürgen Klopp l’aligner avec côté Virgil Van Djik. Une belle opération en perspective surtout que Sadio Mané, longtemps annoncé sur le départ, semble de mieux en mieux élire domicile à Liverpool. Les deux joueurs qui ont partagé de beaux jours au FC Metz pourraient ainsi redevenir coéquipiers en club.

A en croire TuttoMercatoWeb, des contacts auraient été établis avec l’entourage du défenseur sénégalais et des émissaires du club champion d’Europe.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer