Actu Stars
A la Une

PARFUM DE DÉGEL AU BARÇA : Messi serait prêt à jouer une dernière saison

Alors que le milieu de terrain croate du FC BARCELONE retourne “chez lui”, au FC SEVILLE où il évoluait avant de rejoindre le BARCA, un départ de Léo Messi cet été est de plus en plus incertain. En effet, tout porte à croire que le sextuple ballon d’or va jouer une “der” avant de faire ses adieux, “par la grande porte”.

Ce à la suite d’un dégel après que le père et agent de Lionel, Jorge Messi a rencontré les dirigeants du club catalan, Josep Maria Bartomeu et Javier Bordas, directeur du Barça, responsable de l’équipe première notamment. Pourtant, rien ne laissait présager ce dénouement plutôt heureux pour les Blaugrana si l’on en croit la presse espagnole qui parlait plutôt de d’absence de consensus entre les deux parties.

Messi qui va parler ce jeudi, devrait selon certaines informations, annoncer la “bonne nouvelle” aux supporters du FC BARCELONE : rester au club, au moins pendant une ultime saison. Une annonce qui également ne manquera pas de plaire à Sergio Ramos. Le capitaine de la sélection espagnole et du Real de Madrid – grand rival du FC BARCELONE – a été interrogé sur cette brulante question de l’actualité du football mondiale. Et, pour Sergio Ramos, même si Lionel Messi “a gagné le droit de décider de son avenir”, lui SR4 préfère de loin qu’il reste au Barça. “Messi améliore le championnat espagnol et son équipe, et les Clasicos sont plus beaux. Il est l’un des meilleurs au monde, il n’y a pas grand-chose à ajouter, il a gagné le respect, sans aucune spéculation, et nous verrons ce qui se passera. Ce ne sont pas des nouvelles inquiétantes”, a notamment argumenté Sergio Ramos en conférence de presse.

Annoncé en Angleterre, à Manchester City notamment – où il retrouverait son ami Sergio Aguëro et son ancien coach Pep Guardiola – Lionel Messi est encore sous contrat avec le FC BARCELONE jusqu’en 2021 et, surtout, d’une clause libératoire de 700 millions d’euros.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer