Actu Stars
A la Une

MODOU LO : “Le combat n’aura pas lieu si Luc n’est pas libéré”

Ceux qui pensaient que le combat entre Modou Lo et Ama Baldé se tiendrait à date échue même si Luc Nicolaï, le promoteur de ce grand combat, qui a maille à partir avec la justice, reste en prison. L’un des protagonistes de ce combat, Modou Lô pour ne pas le nommer, n’envisage pas ce choc avec un Luc Nicolaï derrière les barreaux. « J’entends souvent dire que le combat aura lieu même si Luc est en prison. Mon combat n’aura pas lieu si Luc n’est pas libéré. Le combat royal est sérieusement hypothéqué », a dit Modou Lô dans une interview avec nos confrères du journal Record. Le tout nouveau “Roi des Arènes” a d’abord déploré le sort de son ami promoteur avant de faire planer le doute sur la tenue de son combat contre Ama Baldé. “Il faut d’abord s’investir pour la libération de Luc Nicolaï”, suggère le tombeur de Eumeu Sène qui rappelle qu’il a “une certaine façon de travailler avec les promoteur, Luc Nicolaï en particulier. “Nous sommes des frères et ma parole a beaucoup de valeur. S’il me demandait de lutter demain, je le ferais», a précisé Modou Lo.

Connu pour sa proximité avec le promoteur et homme d’affaires Mbourois, le plus célèbre lutteur des Parcelles Assainies n’a pas manqué de rappeler l’importance de Luc Nicolaï dans l’arène. Dans la société tout court. Il dit ainsi interpeler le président Macky Sall “et toutes les autorités compétentes à intervenir pour la libération de Luc Nicolaï.

Par ailleurs, Modou Lo a vivement regretté l’attitude du camp Pikinois. “Je déplore la manière avec laquelle le camp d’Ama Baldé a récupéré son avance. Comment peut-on mettre tout cet argent dans un sachet, au vu et au su de tout le monde”, se demande-t-il. Pour Modou Lo, Ama Baldé et compagnie sont passés complètement à côté de la plaque.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer