Actu Stars
A la Une

MERCATO : Willian rejoint Arsenal pour 3 ans

À l’image de son compatriote brésilien David Luiz qui a fini par rejoindre Arsenal après avoir porté le maillot des blues de Chelsea pendant 3 ans, Willian vient de signer à Chelsea. En fin de contrat avec Chelsea le milieu de terrain brésilien s’est donc engagé avec les Gunners d’Arsenal pour 3 ans et s’en explique. “J’ai décidé de rejoindre Arsenal parce que c’est l’un des plus grands clubs au monde”, a notamment tweeté le nouveau numéro 12 des Gunners qui affiche également son intérêt pour le projet de son nouveau club. “Ils ont un nouveau projet avec M. Arteta et je pense que ce club mérite de briller à nouveau. Je veux faire partie de ce projet et je suis très heureux de le faire”, a encore réagi le milieu de terrain brésilien.

En sept ans (2013-2020), Willian a disputé 339 matches avec les blues et marqué 63 buts. Il a été deux fois champion d’Angleterre (en 2015 et 2017), vainqueur de la Coupe d’Angleterre en 2018, vainqueur de la Coupe de la Ligue anglaise en 2015 et vainqueur de la Ligue Europa en 2019. Avec les blues, le milieu de terrain brésilien a été également finaliste de la Coupe d’Angleterre en 2017 et finaliste de la Coupe de la Ligue anglaise en 2019.

S’il a déjà rejoint Chelsea (avant la saison 2020/21) Willian a de très fortes chances de porter le maillot bleu en même temps que son compère brésilien David Luiz. Pisté par le Stade Rennais, le défenseur brésilien qui vient de prolonger son contrat avec les Gunners pourrait ne semble pas prêt à quitter le championnat anglais pour un retour à l’Hexagone où il a fait les beaux jours du Paris Saint Germain. En effet, du côté de Rennes (Manu Lonjon l’a dit), rien n’est encore décidé pour le défenseur central brésilien.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer