Actu Stars
A la Une

MERCATO : Plus de 100 clubs courent derrière Haaland

Il est incontestablement l’une des valeurs sures du moment et sera parmi les meilleurs joueurs dans quelques années. Erling Haaland (19 ans) est actuellement le jeune attaquant le plus convoité au monde. “On a été en relation avec plus de 100 équipes”, confirme son père qui est également son agent.

Pour le moment, le jeune prodige Norvégien fait le bonheur du Borussia Dortmund dont il porte l’attaque depuis son arrivée (11 buts en seulement 8 rencontres). Mais, il est clair dans la têtes des dirigeants du club : le garçon ne va s’éterniser en Allemagne. En effet, si Haaland a rejoint Dortmund, c’est que le garçon considère le club allemand comme un tremplin idéal avant de rejoindre un grand club. Et déjà, les rumeurs les plus envoient le géant norvégien en Espagne, au Real Madrid plus qu’au FC Barcelone. L’un dans l’autre le Borussia Dortmund peut se frotter les mains. “Je suis très heureux pour lui et pour le Borussia Dortmund, mais pour moi le plus important c’est qu’il continue à progresser comme c’est le cas jusque-là. Il a toujours beaucoup marqué mais il donne aussi beaucoup de passes décisives. Evidemment, je suis fier”, a reconnu Alf-Inge Haaland, père du jeune natif de Leeds interrogé par le quotidien espagnol AS. Par la même occasion, le papa a confirmé la prochaine piste espagnole que devra emprunter le jeune butteur norvégien.
“On a été en relation avec plus de 100 équipes mais c’est vrai que le championnat espagnol, avec toutes ces grandes équipes, ce serait très bien pour mon fils”, plaide finalement Alf-Inger Haaland.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer