Actu Stars
A la Une

MERCATO : Liverpool préfère Sadio Mané à l’argent des autres clubs

MERCATO : Liverpool préfère Sadio Mané à l’argent des autres clubs
Emmurée dans un silence plus que troublant alors que son attaquant vedette fait l’objet de toutes les convoitises et de tous le rumeurs possibles, la direction de Liverpool est enfin sortie de sa torpeur. Et, pour dire combien « le cas Sadio Mané » est pris au sérieux, le journal The Athletic révèle que c’est le Conseil d’administration du Club qui a dû taper du point sur la table pour faire comprendre aux nombreux prétendant qui frappent à leur porte que l’international sénégalais n’est pas à vendre.

Exit donc les espoirs Catalans, adieu aux rêves Merengues. Sadio Mané reste et demeure un joueur de Liverpool, club dont il a été l’un des artisans d’une folle et fulgurante ascension. Champion d’Europe en titre, les Reds l’ont été en partie grâce au meilleur joueur africain de l’année et actuel meilleur jouer de la Premier League.

L’attaquant vedette des Reds est souvent annoncé au Real Madrid par les médias européens, surtout, parce que le technicien français, Zinédine Zidane n’a jamais caché son admiration pour l’attaquant sénégalais de 28 ans. Mais, aujourd’hui, Liverpool semble avoir définitivement doucher tous les espoirs des potentiels recruteurs qui visaient Sadio Mané.

Le meneur de jeu des « Lions de la Teranga » en dont le contre est en vigueur jusqu’en 2023 (il aura 31 ans), risque d’ailleurs de finir sa carrière à Liverpool où, malgré une certaine rivalité parfois très tendue avec Moh Salah, il se sent parfaitement « chez lui ».
Le numéro 10 des Reds n’a jamais manifesté son désir de partir et, surtout, il est en de très bons termes avec Jürgen Klopp et le reste du groupe.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page