Actu Stars
A la Une

Mané, plus tôt que prévu : Un miraculeux retour

L’ailier des Reds de Liverpool, Sadio Mané, s’est blessé les ischio-jambiers contre les Wolverhampton Wanderers la semaine dernière et Liverpool craignait le pire, mais l’international sénégalais de 27 ans ne s’est pas complètement déchiré un muscle.

S’exprimant avant le voyage de Liverpool à West Ham jusqu’à mercredi le technicien allemand, Jurgën Klopp a confirmé que Sadio Mané serait absent contre West Ham et qu’il allait probablement manquer le match à domicile avec Southampton samedi prochain.

« Sadio ne sera pas impliqué pour West Ham et probablement pas pour Southampton », a déclaré Jürgen Klopp. « Après ça, il devrait aller bien. La semaine que nous avons ensuite, c’est pour lui parfait pour se remettre sur la bonne voie. Il a une petite déchirure musculaire, ce qui est suffisamment grave pour l’empêcher de pénétrer. Nous avons également eu de la chance avec la blessure, donc ce n’était pas si grave. Mais bien sûr, lorsque vous avez trois matchs en une semaine, cela signifie qu’il est absent pour ces trois matchs ». Dans l’ensemble, c’est une bonne nouvelle pour Liverpool. Le nouveau ballon d’or africain a été très efficace cette saison ; il est le meilleur buteur de Liverpool, revenant si souvent dans des victoires serrées.
Avec 16 points d’avance sur le dessus de la table de Premier League avec 15 matchs à jouer, les Reds de Liverpool ont la possibilité de faire reposer Sadio Mané et de lui donner le plus de temps possible. Klopp a déjà révélé qu’il ne jouerait pas sa première équipe lors de la reprise de quatrième tour de la FA Cup contre Shrewsbury Town et qu’il ne serait pas lui-même (Neil Critchley dirigera l’équipe U23 dans le jeu), car l’équipe a une semaine de congé au milieu – pause joueur de saison.
Mané sera de retour à la mi-février et c’est un bien meilleur diagnostic que la plupart des fans de Liverpool s’attendaient.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page