Actu Stars
A la Une

Mané au Real : Mission impossible pour Zizou

La nouvelle n’est pas bonne pour le sélectionneur français du Real de Madrid. Si tout le monde sait que Zinedine Zidane veut Sadio Mané dans son équipe, l’ancien meneur de jeu des bleus peut lui déjà faire une croix sur cette option et pour cause. Sadio Mané, une des cibles prioritaires du technicien français serait “intouchable”. A en croire Goal, les dirigeants madrilènes qui le savent pertinemment, ont demandé à Zizou de faire une croix sur l’ailier des Reds qui continue de briller de milles feux.
Sous contrat jusqu’en juin 2023, le Sénégalais serait jugé intransférable par Liverpool. Il ne s’agit même pas de prix, le N° 10 des Lions de la Teranga, champion d’Europe en titre et vice-champion d’Afrique est tout simplement un patrimoine que Jurgën Klopp conserve et préserve jalousement.
Zinedine Zidane qui a beau régulièrement chanter les louanges de Karim Benzema, mais ne verrait pas d’un mauvais œil l’arrivée d’un nouvel attaquant, devra donc s’aligner du côté de la direction du Real Madrid qui a une seule priorité absolue : Kylian Mbappé. Florentino Perez est en train de faire des pieds et des mains pour faire venir le champion du monde français à la Maison blanche dès le prochain mercato estival. Prête à tout pour enrôler le jeune prodige français, la Maison Blanche envisagerait même de passer par…Ethan Mbappé. Selon Daily Mail en effet, le Real souhaite d’abord attirer le petit frère de Mbappé qui évolue actuellement dans les catégories jeunes du Paris Saint-Germain. Considéré comme un grand espoir, le milieu de terrain de 13 ans s’est récemment fait remarquer lors de l’International Champions Cup Futures. Et, pour sûr, qui a Ethan a Kylian. Le grand frère est en effet, très proche de son frangin avec lequel il est très complice. Jusqu’à lui dédier une célébration spéciale chaque fois qu’il marque un but.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer