Actu Stars
A la Une

LUTTE : « Après Eumeu Sène et Lac De Gyuiers 2, Bombardier-Balla Gaye 2 prévu au mois de juin » (Gaston Mbengue)

Après plusieurs mois d’hibernation à cause de la pandémie à coronavirus, l’arène sénégalaise va bientôt renouer avec les combats de ténors. Et, avec la nouvelle règlementation qui autorise la présence des amateurs dans les stades (50% des places assises), les promoteurs vont sans doute se bousculer aux portillons du CNG pour finaliser des affiches ficelées bien avant le début de la pandémie au Sénégal.

En attendant, le promoteur Gaston Mbengue va ouvrir le bal de la reprise avec un choc pour le moins alléchant, dès le 4 avril prochain. Le Don King de l’arène sénégalaise a, en effet, retenu cette date phare pour organiser le combat entre Eumeu Sène et Lac De Guiers 2. Les deux lutteurs se retrouveront ainsi pour la troisième fois dans leur carrière. Les deux premières ont plutôt tourné à la faveur du leader de l’écurie Tyshinger, Emeu Sène qui a battu son adversaire après un premier combat soldé par un match nul.

Lors de cette même journée du 4 avril marquant la fête de l’indépendance du Sénégal, un combat spécial est prévu entre Modou Anta de Thiès et Diène Kaïré de l’écurie Soumbédioune.

Outre ce « 3e round » entre l’ancien « roi des arènes » et le « puncheur du Walo », Gaston Mbengue promet de revenir plus en force au mois de juin prochain. « Le combat entre Balla Gaye 2 et Bombardier qui est prévu en juin a été déjà finalisé et régularisé », rassure Gaston Mbengue qui promet d’autres affiches encore. « On va ficeler d’autres combats qui auront lieu lors de ce gala de juin et on va les régulariser au plus vite », a-t-il confié à nos confrères du journal L’Obs.

Gaston Mbengue qui en est aux derniers réglages pour réussir la journée du 4 avril prochain, promet d’autres affiches également pendant les mois de juillet et d’août prochain.

LUTTE AVEC FRAPPE : « Bombardier-Balla Gaye 2 prévu au mois de juin » (Gaston Mbengue)

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page