Actu Stars
A la Une

Liverpool : Sadio Mané ne bougera pas

« Les Reds sont conscients de l’intérêt du Real Madrid et sont sûrs qu’un nouvel accord mettrait effectivement fin à toute chance de conclure un accord », a tweeté ce samedi AnfieldEdition.

Liverpool le sait très bien et sans doute mieux que quiconque. Son ailier est dans le collimateur des plus grands clubs d’Europe dont le Real de Madrid et, surtout…le Real de Madrid. Zinédine Zidane qui a longtemps souhaité la signature de l’international sénégalais, serait en train d’étudier la meilleure offre qui pourrait faire flancher les dirigeants du club champion d’Europe.

Mais, Liverpool non plus semble de plus en plus inflexible. Selon le magazine Football Insider, les Reds qui ne veulent pour rien au monde, perdre l’un de leurs attaquant vedettes sont en train de planifier un nouveau contrat en or pour définitivement ferrer Sadio Mané. Le meilleur joueur africain, aujourd’hui âgé de 28 ans, pourrait ainsi prolonger son contrat qui coure jusqu’en 2023. En fin de contrat, il aura 31 ans et, trois, voire quatre ans de plus ferait du meneur de jeu des « Lions », un Red jusqu’à sa retraite. En tout cas jusqu’à épuisement du plus gros de son potentiel physique.

Outre le Real Madrid, le FC Barcelone était également (timidement) annoncé comme l’un des clubs qui rêveraient de faire signer l’ancien messin. Mais les rumeurs envoyant Sadio Mané à Barcelone se sont très vites estompées. Celles faisant du meilleur joueur africain un probable remplaçant de Kylian Mbappé (au quand où le champion du monde signerait au Real Madrid) au Paris Saint Germain ont également fait long feu.

Football Insider qui cite une source proche de Liverpool croit savoir que les Reds ont fini de trouver la meilleure formule pour ruiner toutes les autres tentatives. Ainsi, après deux incroyables saisons au cours desquelles le protégé de Jürgen Klopp a été l’un des artisans de la domination européenne de Liverpool, Sadio Mané ne bougera pas. Du moins, cet été.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page