Actu Stars
A la Une

KLOPP SUR LA BLESSURE DE MANE : « Nous ne savons pas exactement »

Sadio Mané blessé, Liverpool inquiet, attend les résultats.
24e journée, 23e victoire, 69 points et…hélas, première grosse frayeur. Le trident offensif des Reds de Liverpool vient d’être amputé d’un de ses membres, le plus en vue au cours de ces derniers mois. En effet, Sadio Mané a été obligé de sortir à la 32e minute du match qui opposait son équipe à celle de Wolverhampton, ce jeudi, comptant pour la 24e journée de la Premier League. Une blessure qui, selon sa durée, pourrait se faire sentir en attaque où Sadio Mané, Roberto Firmino et de Mohamed Salah brillent de mille feux. Surtout, les champions d’Europe en titre sont encore en course pour le titre de champion d’Angleterre – en étant invincible ?.Mieux encore, les poulains de Jürgen Klopp doivent discuter les huitièmes de finale aller de la Ligue des champions le 18 février prochain contre l’Atlético Madrid, une redoutable équipe dans cette phase de la compétition européenne.

Selon une information publiée sur le site du club, les Reds doivent encore prendre leur mal en patience pour mesurer l’étendue de la blessure subie par leur ailier, Sadio Mané. Le numéro 10 des Lions de la « Téranga ». Pour le moment, la seule information officielle disponible sur cette blessure, reste celle du coach Allemand des Reds. A entendre celui-ci, le ballon d’or africain souffre de douleurs musculaires. « Un problème aux ischio-jambiers », a confirmé Jürgen Klopp après le match.  » « Nous ne savons pas exactement (quelle est la blessure), c’est le muscle. Il a ressenti quelque chose dans les ischio-jambiers. Nous ne savons pas encore, évidemment, nous devons attendre. Nous verrons », a tranché le technicien allemand. »

Klopp a également fait part de sa grande satisfaction après ce résultat obtenu dans un match qu’il qualifie de « vraiment difficile » contre Wolverhampton Wanderers.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page