Actu Stars
A la Une

KARIM BENZEMA : « Même pas pour une coupe du monde »

Le vainqueur et deuxième meilleur buteur du championnat d’Espagne a égayé ses nombreux followers sur sa chaîne YouTube. Au cours d’un jeu de questions / réponses (5e épisode de “Je réponds à vos questions” diffusé sur sa chaine YouTube), Karim Benzema (81 sélections, 27 but et 17 passes décisives avec les bleus) a passé du bon temps avec ses fans et répondu à leurs questions. Morceau choisi : « Souhaitez-vous changer vos quatre Ligues des Champions pour une Coupe du Monde ? » Lui demande gentiment un fan. Réponse quasi simultanée : « Non, jamais de la vie » ! lance l’attaquant du Real de Madrid qui, dans la foulée, cite ses coéquipiers Sergio Ramos et Raphaël Varane comme les deux meilleurs défenseurs du monde.
Absent de la sélection des bleus depuis près 5 ans (sa dernière sélection remonte au 8 octobre 2015) et la triste affaire de chantage à la sextape touchant son ancien coéquipier en équipe de France, Mathieu Valbuena, l’ancien lyonnais est « prophète » en Espagne où il a remporté quatre Ligues des champions – dont trois avec Zinédine Zidane –, trois Liga, deux coupes du roi, trois supercoupes d’Espagne, quatre coupes du monde des clubs et trois supercoupe d’Europe.

Meilleur passeur de l’histoire du club de la capitale espagnole, Karim Benzema, également meilleur buteur français de l’histoire de la Ligue des champions (devant Thierry Henry), vient de prouver que son amour pour la coupe aux grandes oreilles ne saurait être remplacé. Même pas pour une coupe du monde!

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer