Actu Stars
A la Une

“Je souhaite laver cet affront, avant qu’Eumeu Sène ne parte à la retraite” (Lac 2)

Huit ans après leur deuxième confrontation qui s’est soldée par une brillante victoire du lutteur de Pikine (les deux lutteurs ont fait match nul lors de leur première face-à-face, en février 2010) Lac De Guiers 2 n’a pas toujours pas digéré sa défaite contre Eumeu Sène. Au contraire, le pensionnaire de l’écurie Walo qui a connu son premier revers face au leader de l’écurie Tay Shinger garde encore de mauvais souvenirs de cette triste soirée sportive du 8 avril 2012. Et, aujourd’hui, son plus grand souhait est de laver cet affront en prenant une belle revanche sur Eumeu Sène. “Je souhaite laver cet affront, avant qu’Eumeu Sène ne parte à la retraite (…) Je ne digérerai pas qu’il arrête sans carrière sans que je ne lui fasse mordre la poussière”, a notamment dit Lac De Guiers 2, interrogé par nos confrères du journal L’Observateur dans leur édition d’hier.

Écartant l’idée d’un combat contre Reug Reug ou encore Boy Niang 2 qu’il a déjà battu (par décision administrative), le pensionnaire de l’écurie Walo a dit également regretter le fait que Gris Bordeaux s’arrange toujours pour “fuir” leur combat.

En attendant, Lac De Guiers 2 – qui peine encore à trouver un adversaire – risque de vivre une nouvelle saison blanche dans ce contexte de crise qui n’épargne pas les arènes sénégalaises. Surtout que ses potentiels adversaires sont tous ou presque sous contrat : Gris Bordeaux devra affronter Balla Gaye 2, Eumeu Sène sera opposé à Bombardier et, enfin, Modou Lô va croiser le fer avec Ama Baldé.

A défaut de Tapha Tine qu’il a déjà battu en janvier 2007 dans le cadre du “CLAF”, Lac 2 qui ne fait pas courir les promoteurs de lutte avec frappe, peinera à signer son retour dans l’arène.

Dans la foulée, Lac De Guiers 2 qui reconnaît que Yékini n’était pas au top de sa forme quand il l’affrontait en juillet, pensent que Eumeu Sène et Gris Bordeaux “attendent d’être humiliés” pour quitter l’arène.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer