Actu Stars
A la Une

Ferdinand Coly : « Je pense qu’il est temps pour Sadio Mané de quitter Liverpool »

Sans ambages. L’ancien arrière latérale des Lions de la Téranga n’a pas hésité. Répondant à une question sur l’avenir de Sadio Mané, Ferdinand Coly qui était l’invité de la 2STV a déclaré que l’ailier des Reds de Liverpool devrait aller monnayer son talent ailleurs. « Je pense qu’il est temps pour Sadio Mané de quitter Liverpool », a ainsi tranché Ferdinand Coly. Etayant ses propos, l’ancien international sénégalais estime que « malgré tout ce qu’il a fait, Sadio Mané n’est pas assez valorisé dans son club ». Aussi, ajoute Ferdinand Coly, « il faut savoir partir au bon moment ».

Et concernant la destination qui serait la meilleure pour l’actuel meilleur joueur africain, Ferdinand Coly pense que le protégé de Jürgen Klopp ferait mieux d’explorer le championnat espagnol. « Je pense qu’en Espagne, avec sa vivacité et un Zidane derrière lui, il va passer un autre cap », explique encore l’ancien latérale des Lions. Et, même si « ce ne sera pas facile » pour Sadio Mané, Ferdinand Coly pense qu’il s’agit là d’un nouveau « challenge » pour le « grand joueur » qu’est devenu Sadio Mané. « Il ne faut pas avoir peur », conclut l’ancien international sénégalais qui a fait les beaux jours de l’épique nationale de football dans les années 2000, avec notamment une finale de coupe d’Afrique et un quart de finale de la coupe du monde, en 2002.

Sur les tablettes de plusieurs clubs européens dont le Real Madrid, Sadio Mané est actuellement en attente d’un hypothétique titre de champion d’Angleterre avec son club, Liverpool FC qui n’a pas soulevé le trophée depuis l’année 1990. Outre le Real Madrid et Zinédine Zidane, d’autres clubs comme le Paris Saint Germain (PSG) et le FC Barcelone dans une moindre mesure, le gardent en repérage et n’hésiteraient pas à placer leurs offres pour s’attacher les services de l’attaquant sénégalais, devenu l’un des plus chers au monde.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page